Attention, la livraison n’est effectuée qu’au Maroc.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 500 dirhams (TTC).

Les frais de livraison s’élèvent à 60 dirhams (venant s’ajouter au prix de la commande) pour toute commande inférieure à 500 dirhams (TTC).

La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client et selon le mode de transport choisi par Aquaphor en fonction du poids brut de la commande. En cas d’erreur du client dans les coordonnées de livraison, filtre a eau ne saurait être tenue responsable d’un éventuel défaut de livraison.

Les commandes dont le poids brut est inférieur à 15 kg sont livrées par Amana Express et celles dont le poids brut est supérieur ou égal à 15 kg sont livrées par le prestataire à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.

En cas d’absence du destinataire, le produit est conservé au bureau de poste ou dans l’agence de l’entreprise chargée de la livraison pendant deux semaines maximum, afin que le client puisse le retirer dans ce délai.

Si la livraison n’est pas effectuée, le colis sera retourné à Filtre a eau.

Si le client souhaite maintenir sa commande, il devra la saisir à nouveau sur le site.

Tous les produits sont livrés « en bas du bâtiment ». L’entreprise qui s’occupe de la livraison n’est pas responsable de l’installation des produits ; Filtre a eau s’en occupe dès l’arrivée du produit.

Les délais de livraison sont estimés à 48 heures à compter de la commande.

Les réclamations liées à la non-livraison ne seront pas traitées avant le huitième jour suivant la date de la commande.

Le client est tenu de vérifier la sécurité du produit le jour même de la livraison.

En cas de problème avec le produit, merci de contacter le service client aux numéros suivants :

– 07 12 54 12 36 pendant les heures de travail : du lundi au Dimanche, de 8 h 00 à 20 h 00

Satisfait ou remboursé

Attention, les marchandises vendues dans le cadre d’une promotion ne sont ni reprises, ni échangées.

Comment profiter de l’offre « satisfait ou remboursé » ?

En cas d’insatisfaction, contactez le service clientèle au 0535 601 847, puis adressez à Filtre a eau, dans les 30 jours suivant la date d’achat de votre produit, un colis contenant les éléments suivants :

– votre produit dans son emballage d’origine en parfait état et complet (avec tous les accessoires fournis au départ).

2- Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction, avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.

3- La copie de votre facture sur laquelle figure le produit concerné.

4- Votre numéro de compte bancaire (RIB).

Modalités d’envoi de votre colis :

Votre colis doit être adressé à vos frais, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat du produit.

Comment se fait le remboursement ?

Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire indiqué dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception par notre service clientèle de votre produit retourné et de votre dossier conforme.

Le montant remboursé correspondra au montant du produit figurant sur la facture d’achat.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.